règlement du camp

règlement du camp

Bienvenue sur la homepage

règlement du camp

règlement du camp
  1. Engagement
    Les participant-e-s sont en principe engagé-e-s pour la durée complète du camp, à savoir du lundi (premier jour) au samedi (dernier jour).
  2. Acceptation
    L’engagement est pris en compte après le retour du formulaire d’inscription et de la charte datés et signés, par le représentant légal pour les mineurs, ou par le titulaire majeur, et du paiement du montant de la participation.
  3. Sur la route
    Pendant la durée du camp, les participant(e)s devront respecter les obligations du code de la route, les instructions et remarques des moniteurs et monitrices ainsi que des responsables de l’organisation.
  4. Boissons
    La consommation d’alcool est strictement interdite aux participant-e-s. Agé-e-s de moins de 18 ans. Elle est strictement interdite dans les chambres.
  5. Pistes cyclables
    Les cyclistes emprunteront obligatoirement les pistes et bandes cyclables.
  6. Rouler en groupe
    Sur la route, il est interdit de slalomer entre les véhicules, de s’accrocher ou se protéger derrière un convoi quelconque, de prendre la roue d’un groupe qui dépasse et de rouler en peloton.
  7. Moniteurs
    Il est également interdit de dépasser la monitrice ou moniteur sur la route.
  8. Véhicule
    Il est interdit d’appuyer son vélo contre un véhicule de l’organisation ou d’un privé.
  9. Logement
    Sur les lieux du logement, il est interdit de dormir dans un autre endroit que les dortoirs mis à disposition et de déplacer le matériel (matelas – lits, etc.) sans l’accord du responsable.
  10. Repos
    Il est interdit de perturber l’ordre à l’intérieur des bâtiments et de sortir du périmètre du camp sans autorisation de la Direction, pendant la durée du camp. Les participants doivent respecter le repos des autres participants et ne pas perturber leur sommeil. Les discussions ou jeux doivent avoir lieu dans d’autres locaux que les chambres (réfectoire par exemple).
  11. Nuits
    Extinction des feux à 22h30.
  12. Téléphone
    Dépôt des téléphones dans une boîte au réfectoire sous clé.
  13. Appareils électroniques
    Aucun appareil électronique (ordinateur, tablette, téléphone etc...) dans les chambres entre 22h30 et 7h00.
  14. Renvoi
    Les participant-e-s qui ne respecteront pas le présent règlement ou qui se comporteront d’une manière inacceptable, pourront à tout moment, faire l’objet d’un renvoi immédiat.

Attention ! La direction de Lovis Brothers Organsisation décline toute responsabilité en cas de vol de matériel, d’argent, etc. qui pourrait survenir pendant le déroulement du camp.